Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

le volet monte ou descend 1/10 de tour

Bonjour, l'appui sur monté et descente en même temps ne fait pas réagir le moteur

Merci,

Paillat T.
Paillat T.

Paillat T.

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    Réponses

    Bonsoir,

    Vous nous en voyez désolé.

    CdL

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    21190
    Spécialité:
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    Volet roulant avec commande centralis
    Ma petite astuce:
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    5 rue du ban
    Ville:
    Saint-Aubin
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    Bonjour, mon volet Somfi avec une commande centralis ne descend plus que qqs centimètres à chaque appui sur la télécommande ou sur le boîtier. Cette panne est aléatoire. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse.

    Bonjour Charles,

    Je vous conseille de remettre à zéro et reprogrammer votre motorisation via cette manipulation : Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy

    Si après cela, le moteur répète à nouveau ce défaut, c'est qu'il semblerait HS.

    Bonne journée.

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