Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le volet monte ou descend 1/10 de tour

Bonjour, l'appui sur monté et descente en même temps ne fait pas réagir le moteur

Merci,

Paillat T.
Paillat T.

Paillat T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Vous nous en voyez désolé.

    CdL

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, mon volet Somfi avec une commande centralis ne descend plus que qqs centimètres à chaque appui sur la télécommande ou sur le boîtier. Cette panne est aléatoire. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je vous conseille de remettre à zéro et reprogrammer votre motorisation via cette manipulation : Remise à zéro d’un volet roulant (io / RTS) Somfy et réglage de fins de course | Somfy

    Si après cela, le moteur répète à nouveau ce défaut, c'est qu'il semblerait HS.

    Bonne journée.

    Haut de page