contact sec ne fonctionne pas ?

Bonjour,
je viens d'acheter un moteur evolvia stars. J'essaie de brancher le contact sec non alimenté de la sonnette philips welcome eyes pour ouvrir le portail à distance .
quand je branche les fils sur les bornes start 5-6 comme indiquer dans la notice d'installation. le portail s'ouvre automatiquement et se met en defaut le voyant statut reste fixe impossible de le commander, il ne répond plus aux télécommandes ou à la temporisation des cellules photo-electriques.
en débranchant le contact sec le portail refonctionne, les cellules aussi.
pourriez vous m'aider

Merci, beaucoup

TENSING G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre contact sec ne doit pas être assez sec, ou la sonnette en défaut.
    Faut voir sa notice.

    Richy C.

    TENSING G.

    Bonjour Richy,
    Qu'est ce qu ça veut dire "votre contact sec ne doit être assez sec."
    Merci beaucoup de votre réponse