installation Alarm Advanced en wifi + GSM

Bonjour,
Je vais bientôt entamer l'installation de ma centrale "link advanced" récemment acquise à la boutique et pour ce faire j'ai visionné l'ensemble des vidéos afférentes.
Cependant une incertitude reste persistante.
Dans la vidéo dédiée, il est évoqué l'installation Wifi, et il est juste mentionné que si l'on souhaite n'installer que la liaison GSM, il convient de prendre un abonnement, soit...

Dans mon cas, les 2 réceptions étant efficientes, je souhaite avoir LES 2 CONNECTIONS (fibre 1 Giga Orange open plus + la 4G)
En conséquence, j'ai choisi sur vos conseils l'option duale Wifi-GSM (Alarm Advanced) pour avoir la connexion Wifi mais aussi la version GSM gratuite pendant 5 ans..
Or ce cas n'est pas décrit dans la vidéo.
Ma question est simple , comment fait -on la double installation sans prendre la version de l'abonnement, puisque celle-ci est déjà comprise pour les 5 premières années?
Est ce simplement automatique avec les numéros de téléphones des 2 utilisateurs (mon épouse et moi même), ou doit-on configurer simultanément Wifi et GSM lors de l'installation et si oui comment procéder ?
D'avance merci pour votre réponse et votre aide( si possible détaillée, le top serait "façon mode opératoire".)
Cordialement
AL

alain L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alain
    Vous installez en Wifi c'est tout.
    L'option GSM de secours s'active toute seule pour 5 ans gratuitement.

    alain L.

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse rapide !
    Et pour cette bonne nouvelle, car c'est encore plus simple que dans mon imaginaire ;-)