Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation Alarm Advanced en wifi + GSM

Bonjour,
Je vais bientôt entamer l'installation de ma centrale "link advanced" récemment acquise à la boutique et pour ce faire j'ai visionné l'ensemble des vidéos afférentes.
Cependant une incertitude reste persistante.
Dans la vidéo dédiée, il est évoqué l'installation Wifi, et il est juste mentionné que si l'on souhaite n'installer que la liaison GSM, il convient de prendre un abonnement, soit...

Dans mon cas, les 2 réceptions étant efficientes, je souhaite avoir LES 2 CONNECTIONS (fibre 1 Giga Orange open plus + la 4G)
En conséquence, j'ai choisi sur vos conseils l'option duale Wifi-GSM (Alarm Advanced) pour avoir la connexion Wifi mais aussi la version GSM gratuite pendant 5 ans..
Or ce cas n'est pas décrit dans la vidéo.
Ma question est simple , comment fait -on la double installation sans prendre la version de l'abonnement, puisque celle-ci est déjà comprise pour les 5 premières années?
Est ce simplement automatique avec les numéros de téléphones des 2 utilisateurs (mon épouse et moi même), ou doit-on configurer simultanément Wifi et GSM lors de l'installation et si oui comment procéder ?
D'avance merci pour votre réponse et votre aide( si possible détaillée, le top serait "façon mode opératoire".)
Cordialement
AL

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alain
    Vous installez en Wifi c'est tout.
    L'option GSM de secours s'active toute seule pour 5 ans gratuitement.

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse rapide !
    Et pour cette bonne nouvelle, car c'est encore plus simple que dans mon imaginaire ;-)

    Haut de page