Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Utilisateurs Somfy keys

Bonjour,
Je possède 2 serrures door keeper dont une équipée d'un clavier à code.
Après de nombreux (très nombreux) installations, réinitialisations, calibrages, paramétrages... Les serrures fonctionnent maintenant à peu près (c'est insuffisant, mais essayons de traiter un problème à la fois).

J'avais créé divers trousseaux dont celui de mon mari (que je n'ai jamais pu déterminer comme administrateur).

Aujourd'hui, le trousseau de mon mari existe mais plus aucun accès n'y est associé. Lorsque je crée un accès par mail ou téléphone, l'application me répond que le mail et le téléphone sont déjà enregistrés. Cependant, ils ne sont pas visibles... Du coup, je ne peux lui donner aucun accès via application.

C'est embêtant, mon mari est obligé d'utiliser la clef...

Merci de m'aider si vous connaissez la solution au problème.
Sophie

sophie Y.
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    André N.
    André N.

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    Bonjour Sophie,

    cafouillage dans les serveurs Somfy,

    attendez l'intervention d'un Yellow.

    bon we.

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