Utilisateurs Somfy keys

Bonjour,
Je possède 2 serrures door keeper dont une équipée d'un clavier à code.
Après de nombreux (très nombreux) installations, réinitialisations, calibrages, paramétrages... Les serrures fonctionnent maintenant à peu près (c'est insuffisant, mais essayons de traiter un problème à la fois).

J'avais créé divers trousseaux dont celui de mon mari (que je n'ai jamais pu déterminer comme administrateur).

Aujourd'hui, le trousseau de mon mari existe mais plus aucun accès n'y est associé. Lorsque je crée un accès par mail ou téléphone, l'application me répond que le mail et le téléphone sont déjà enregistrés. Cependant, ils ne sont pas visibles... Du coup, je ne peux lui donner aucun accès via application.

C'est embêtant, mon mari est obligé d'utiliser la clef...

Merci de m'aider si vous connaissez la solution au problème.
Sophie

sophie Y.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Sophie,

    cafouillage dans les serveurs Somfy,

    attendez l'intervention d'un Yellow.

    bon we.