Tahoma plus de sirène

Bonjour,
Ma base tahoma n émet plus de bip à l activation de plus en cas de déclenchement elle ne sonne plus quand je l active un fin gressillement ce fait entendre une seconde et quand je désactive idem tout me semble a jour

Merci,

Nicolas B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Nicolas
    Regardez l'état de la batterie en dessous.
    Si elle est gonflée elle est HS. (Durée de la batterie 5 ans max)

    Nicolas B.

    Bonsoir
    Merci pour la réactivité je vous joint une photo

    JACKY M.

    J'ai un doute sur le fait qu'elle soit gonflée.

    Si c'est pas la batterie c'est la base qui est HS.

    Dans tous les cas se produit n'est plus commercialisé et somfy ne commercialise pas non plus la batterie

    Il vaudrait mieux que vous soyez sous garantie.

    Nicolas B.

    Non malheureusement elle n est plus sous garantie peu on acheter une batterie équivalente ou il faut changer la base complète

    JACKY M.