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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion avec OLISTO ?

Bonjour,
Olisto ne pilote plus mes volets roulants, pourriez vous réinitialiser ma box, voici mon code PIN: 1213-4538-0697
Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Tout est ok de notre côté sur votre Tahoma. Si je fais une réinitialisation cela engendra la suppression de l'ensemble des produits appairés à votre box. Etes vous certain que je le fasse ?
    Si le problème avec Olisto persiste je vous invite à vous rapprocher du développeur.

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonsoir Gaëlle,
    Olisto répond que la liaison avec Somfy est interrompue et que c'est à Somfy de résoudre cette situation. Avez vous des informations à ce sujet ? Je vous ai joint leur réponse.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    Avez vous essyer de supprimer votre compte coté olisto et le réappairer?
    Bonne journée.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Voici le retour de Olisto à ce sujet: Somfy a décidé de ne plus proposer l'API qu'Olisto utilise. Il est donc vrai que cela ne fonctionne pas et il n'existe malheureusement pas de solution rapide à ce problème pour le moment. Nous discutons de la marche à suivre avec Somfy. Il peut être utile que vous contactiez également Somfy pour leur faire savoir que vous, les clients payants, souhaitez que l'intégration fonctionne à nouveau.
    En conséquence je comprends que cela bloque du coté Somfy, que des négociations sont en cours avec Somfy et que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

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