Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion avec OLISTO ?

Bonjour,
Olisto ne pilote plus mes volets roulants, pourriez vous réinitialiser ma box, voici mon code PIN: 1213-4538-0697
Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Tout est ok de notre côté sur votre Tahoma. Si je fais une réinitialisation cela engendra la suppression de l'ensemble des produits appairés à votre box. Etes vous certain que je le fasse ?
    Si le problème avec Olisto persiste je vous invite à vous rapprocher du développeur.

    Bonne journée,

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonsoir Gaëlle,
    Olisto répond que la liaison avec Somfy est interrompue et que c'est à Somfy de résoudre cette situation. Avez vous des informations à ce sujet ? Je vous ai joint leur réponse.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Voici le retour de Olisto à ce sujet: Somfy a décidé de ne plus proposer l'API qu'Olisto utilise. Il est donc vrai que cela ne fonctionne pas et il n'existe malheureusement pas de solution rapide à ce problème pour le moment. Nous discutons de la marche à suivre avec Somfy. Il peut être utile que vous contactiez également Somfy pour leur faire savoir que vous, les clients payants, souhaitez que l'intégration fonctionne à nouveau.
    En conséquence je comprends que cela bloque du coté Somfy, que des négociations sont en cours avec Somfy et que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Haut de page