Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

keypad 2 rts a synchroniser avec dexxo pro rts ?

Bonjour,
donc j ai un clavier keypad 2 rts que je veux synchroniser avec mes portes sectionnelles équipées du moteur dexxo pro . donc j ai 3 moteurs ( je peux associer 2 moteurs sur 1 code du clavier si je ne peux faire 3 codes)
merci de votre aide
Andre

Merci,

andre S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si je déchiffre, vous voulez mettre un moteur sur un bouton du clavier et 2 moteurs sur l'autre bouton. Si c'est la question, la réponse est oui. Mais quel est donc ce 3ème moteur ?

    Bonne journée !

    andre S.

    Bonsoir jean .Luc . J ai 3 portes de garage. Chacune a un moteur dexxo pro . Et comme je peux mettre de code au niveau du clavier je me suis dit que je mettrais sur le premier code . 1 porte de garage et sur le second je mettrais les 2 autres . Et comment on synchronise au niveau du moteur merci à vous

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut mémoriser le même bouton sur chacun des moteurs concernés.

    andre S.

    Donc si je comprends bien . Avec clavier code je vais par exemple sur le canal et je l approche du moteur 1 et j appuis sur prog du moteur c est ça ? Et. Pour le code 2 du clavier je peux mettre les 2 autres comme ça j ai le choix d ouvrir 2 ou 1 garage . 3 code n étant pas faisable sur le keypad 2 rts ou je me trompes la dessus
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, il n'y a que 2 canaux.
    Pour la mémorisation, il faut voir la documentation.

    Bonne journée !

    andre S.

    Bonsoir, c est comme si c était une télécommande en fait du coup . Merci de vos réponses je vais m y pencher bonne soirée à vous