Connexion Tahoma V2 instable

Bonjour,

Ma Box Tahoma fonctionnait très bien jusqu'à il y a 1 mois (mise à jour des serveurs !?) et depuis elle se met très régulièrement en déconnectée (Box allumée en rouge).

Est-ce qu'il y a une action à faire sur la Box ? Suis-je le seule à constater ce probème ?

Merci pour vos retours et aide,

Pascal

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Votre Tahoma est bien alimenté par son transfo d'origine. Elle n'est pas branchée sur le port USB de la Box internet ou autre alimentation de ce type ?

    Pascal

    Bonjour Jacky,

    Non tout est bien d'origine avec transfo d'origine.
    La box est installée depuis plus de 2 ans sans soucis sauf ces derniers mois avec les différents problème de serveurs somfy.

    merci

    JACKY M.

    Désolé pas d'autres pistes.