Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma V2 instable

Bonjour,

Ma Box Tahoma fonctionnait très bien jusqu'à il y a 1 mois (mise à jour des serveurs !?) et depuis elle se met très régulièrement en déconnectée (Box allumée en rouge).

Est-ce qu'il y a une action à faire sur la Box ? Suis-je le seule à constater ce probème ?

Merci pour vos retours et aide,

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Votre Tahoma est bien alimenté par son transfo d'origine. Elle n'est pas branchée sur le port USB de la Box internet ou autre alimentation de ce type ?

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Non tout est bien d'origine avec transfo d'origine.
    La box est installée depuis plus de 2 ans sans soucis sauf ces derniers mois avec les différents problème de serveurs somfy.

    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé pas d'autres pistes.

    Haut de page