Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets solaire

Bonjour,

Pourriez vs me dire si il y a des personne qui ont la player devialet sans la free boxe car je suis maintenant à la fibre d orange
Et je pense que je peux connecté mes volet somfy avec la boxe player devialet qui est en rapport avec Alexa
Si quelqu'un peux me donner un coup de main cela m éviterais d acheter la boxe tahomas somfy

Merci,
Cordialement
Françoise

Françoise S.
Françoise S.

Françoise S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Non désolé, le player devialet ne permet pas d'avoir accès à la maison connectée de somfy, il faut la freebox delta qui soit dit en passant n'est pas aussi bien qu'une vraie tahoma.

    Par contre, comme vous êtes chez Orange, vous pouvez avoir la maison connectée by Orange couplée à un kit de conneectivité, bien que le mieux reste une vraie tahoma switch.

    bonne soirée.

    Françoise S.
    Françoise S.

    Françoise S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir André N
    Merci pour votre réponse je viens de regardé la maison connecté bail orange mais ils vont l arrêter en janvier 2023 donc je vais acheter une boxe tahoma comme C était prévu
    C était juste au cas où cela m aurait fait économiser 199 euros
    Merci pour l info car je ramer depuis cet après-midi à chercher sur internet
    Vaste bêtise le player devialet qui coûte une blinde et après qui marche pas avec tout et devient une bande son et une Alexa qui donne juste de la musique.
    Merci beaucoup bonne soirée.

    Haut de page