touches clavier protexium 600

Un grand...Bonjour,

Sur mon clavier de Protexiom 600 (qui a 12 ans) je n'arrive plus à taper mes 4 chiffres de code, il prend bien les deux premiers mais n'affiche plus les 2 suivants malgré des essais répétés. Un conseil ? ou dirait qu'à la longue 2 touches sont HS... Une manip pour débloquer les touches ?
D'avance un grand ...
Merci,
Thierry

Thierry C.

    Réponses

    Bonjour,

    Je crains fort que votre clavier soit HS.

    pour vérifiez, il faudrait changer les codes (voir notice) afin de ne pas utiliser ces deux touches.

    Vérifiez aussi en choisissant un élément de le nommer en utilisant ces deux touches pour voir si dans ce cas elles fonctionnent.

    CdL

    JACKY M.

    Bonjour Thierry
    Foutu pour foutu essayer de démonter le clavier et nettoyer le circuit et les touches comme pour une télécommande de TV

    Si derrières les touches il n'y a pas de la gomme mais des micros-contacts, dans ce cas il faut utiliser du nettoyant pour contact électronique

    Thierry C.

    merci pour vos conseils je vais appliquer
    Cordialement
    Thierry