Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Retirer Cable USB caméra INDOOR

Bonjour,

Je viens d'acheter une camera INDDOR mais l'emballage avait ouvert chez Leroy Merlin. Le cable USB avait déjà été installé dans la camera INDOOR et clipsé. Mais j'ai acheté un support mural. Je n'arrive à saisir comment retirer le cable USB de la camera INDOOR pour pouvoir le passer dans le support mural.
Merci de votre aide.

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il suffit de tirer sur le câble.

    Bonne journée !

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM SOMFY PROTECT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,
    Je vous remercie . Je n'ai réussi pas à le faire. Mais je suis allée chez un revendeur qui a pu le faire mais avec une grande résistance.
    Merci encore de votre aide.

    Haut de page