Somfy 2401363 ne coupe plus seul voyant plus s'allume s'eteint

Bonjour,

Ma prise RTS pilotée Somfy 2401363 laisse toujours passer le courant malgré la demande de coupure.
Je precise que le voyant bleu suit les commandes a savoir il s'allume quand je veux allumer la prise et s'eteitn quand je veux éteindre la prise mais cela n'a aucune action sur le passage du courant...
Elle est toujours sous garantie
Bien cordialement

Merci,

Titi L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Titi
    Le relais est collé.
    Vous pilotez quoi avec et ça fait quelle puissance ?

    Titi L.

    Bonjour Jacky,
    Je pilote un point lumineux type bandeau LED.
    Y-a t il un moyen de " decoller " le relais?
    Merci
    Cordialement

    JACKY M.

    Non Titi quand il est collé c'est poubelle.
    J'ai regardé sur la doc ci jointe s'il y avait une restriction sur les Led mais ne n'est pas le cas.
    Si vous êtes dans les 2 ans de garantie attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
    https://cdn.manomano.com/files/pdf/21897275.pdf

    Titi L.

    je vous remercie pour vos réponses et votre réactivité.
    J'attends la suite avec un Yellow
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Titi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.