Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer une prise 2401363 sur un link avanced ?

Bonjour,
Je voudrais associer une prise 2401363 sur mon link avanced mais je ne la trouve pas dans la liste des équipements à installer.
Comme faire
Merci

Merci,

Patrick I.
Patrick I.

Patrick I.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    L'application ne la propose pas car elle n'est pas compatible (protocol RTS)
    Seul les équipements IO sont compatibles avec le Link advanced.
    Par contre il peut mémoriser des télécommandes RTS. Si vous avez une télécommande qui pilote votre prise vous devez pouvoir l'associer.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=somfy-home-a...

    Haut de page