Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer Tahoma Din-Rail

Bonjour,
Ne trouvant plus le fil de ma conversation, je me permets d'en créer un autre pour uniquement remercier Nicolas (yellow) pour son aide et sa compétence. j'ai réussi grâce à lui à connecter mes volets sur ma box Tahoma Pro.
Merci Nicolas.
Ce fil sans question peut être supprimé.
Sylvain

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Merci pour votre retour :)
    je vous souhaite une bonne continuation et je reste a votre disposition.
    Bonne journée.

    Haut de page