garantie videophone?

Bonjour, j'ai acheté chez Castorama un visiophone Somfy v100+ garantie 5 ans il est défectueux j'appel Castorama leur réponse apportez nous le nous l'enverrons en réparation environ 2 mois a attendre

Merci,

guy B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est faux !
    Votre produit à moins de 30 jours, il doit donc être échangé (Code conso).
    Faites valoir vos droits de recours garantie, Casto est une vraie bande de nuls.....

    CdL

    JACKY M.

    Bonsoir Guy
    Votre conclusion du défaut fait suite aux tests que je vous ai donné sur votre autre post ?
    https://forum.somfy.fr/questions/3044333-v100-ecran-noir

    En cas de problème de fonctionnement sur les visiophone Somfy, la première chose à faire est de démonter la platine de rue et la connecter à platine interne avec un fil d'un metre ou deux pour voir si le défaut persiste.

    Le problème que vous avez peut provenir d'un diamètre de fil de liaison trop petit (Cas caractéristique de l'utilisation de fil de téléphone)