Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie videophone?

Bonjour, j'ai acheté chez Castorama un visiophone Somfy v100+ garantie 5 ans il est défectueux j'appel Castorama leur réponse apportez nous le nous l'enverrons en réparation environ 2 mois a attendre

Merci,

guy B.
guy B.

guy B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est faux !
    Votre produit à moins de 30 jours, il doit donc être échangé (Code conso).
    Faites valoir vos droits de recours garantie, Casto est une vraie bande de nuls.....

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guy
    Votre conclusion du défaut fait suite aux tests que je vous ai donné sur votre autre post ?
    https://forum.somfy.fr/questions/3044333-v100-ecran-noir

    En cas de problème de fonctionnement sur les visiophone Somfy, la première chose à faire est de démonter la platine de rue et la connecter à platine interne avec un fil d'un metre ou deux pour voir si le défaut persiste.

    Le problème que vous avez peut provenir d'un diamètre de fil de liaison trop petit (Cas caractéristique de l'utilisation de fil de téléphone)

    Haut de page