Comment activer une box ayant déjà été activée?

Bonjour.
Concernant l'achat à un particulier d'une box CONNEXOON, j'ai le fameux message que le code pin ( 0820 0873 3032 ) est correct mais que ma box est déjà activée. Cela m'empêche de continuer la procédure d'installation de l'application. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci à vous.

Robert G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Robert G.

    Bonjour Gaëlle.
    Merci beaucoup. Tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne fin de journée.
    Robert

    Caro M.

    Bonjour
    Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Thomas. Je pense que le prestataire qui a installer la box lors de l achat neuf de la ppartement a activé la box sur son propre compte

    Pin 1237-1030-2719

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Caro,

    La box est activée sous votre mail il suffira donc de vous connecter.

    Bonne journée,

    Jean B.

    Bonjour, j'ai le même problème avec ma box...
    Mon PIN 2024-1499-2894

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Paul D.

    Bonjour,
    j’ai le meme soucis avec ma box
    Mon pin : 1002 4897 3272
    Merci pour votre intervention

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Le PIN n'est pas actif sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Paul D.

    J'ai emmenager dans un appartement ou il y avait a disposition la box tahoma j'aimerais l'activer mais impossible elle a du etre activer par un ancien locataire à mon avis ? Elle est bien branché à mon réseau

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Etes vous certain de votre code PIN?

    Bonne journée,

    Paul D.

    Ci-joint ce que j’ai
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Cette box est gérée par Nexity/Eugénie. Nous n'avons pas la main dessus, il faudra donc vous rapprocher d'eux directement.

    Bonne journée,

    Bryan L.

    Bonjour, ma box a été activée mais je n’ai pas reçu de mail de validation finale donc je suis bloqué, le site me demande de contacter le forum.
    Mon pin : 1005-2028-1410
    Merci pour votre réponse

    Raouf B.

    Bonjour, pareil pour ma tahoma

    Arnaud P.

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box d'occasion qui a déjà été activé par l'ancien propriétaire pin : 0836-3836-1596, est il possible de réinitialiser l'activation pour que je puisse en profiter :-)

    Merci d'avance
    Arnaud

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mattieu H.

    Bonjour
    J’ai le même soucis
    PIN 1236 9948 9905
    Pouvez vous faire le nécessaire ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mattieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Yvonick H.

    Bonjour j’ai le même problème code pin bon mais box déjà activé. Code pin:1201-7915-4050. Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    La box est déjà associée à votre compte.