Question en attente de réponse
Bonjour.
Concernant l'achat à un particulier d'une box CONNEXOON, j'ai le fameux message que le code pin ( 0820 0873 3032 ) est correct mais que ma box est déjà activée. Cela m'empêche de continuer la procédure d'installation de l'application. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robert,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle.
Merci beaucoup. Tout est rentré dans l'ordre.
Bonne fin de journée.
Robert
Bonjour
Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse activer ma box Thomas. Je pense que le prestataire qui a installer la box lors de l achat neuf de la ppartement a activé la box sur son propre compte
Pin 1237-1030-2719
Merci
Bonjour Caro,
La box est activée sous votre mail il suffira donc de vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème avec ma box...
Mon PIN 2024-1499-2894
Bonjour Jean,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j’ai le meme soucis avec ma box
Mon pin : 1002 4897 3272
Merci pour votre intervention
Bonjour Paul,
Le PIN n'est pas actif sous nos serveurs.
Bonne journée,
J'ai emmenager dans un appartement ou il y avait a disposition la box tahoma j'aimerais l'activer mais impossible elle a du etre activer par un ancien locataire à mon avis ? Elle est bien branché à mon réseau
Bonjour Paul,
Etes vous certain de votre code PIN?
Bonne journée,
Ci-joint ce que j’ai
Cordialement
Bonjour Paul,
Cette box est gérée par Nexity/Eugénie. Nous n'avons pas la main dessus, il faudra donc vous rapprocher d'eux directement.
Bonne journée,
Bonjour, ma box a été activée mais je n’ai pas reçu de mail de validation finale donc je suis bloqué, le site me demande de contacter le forum.
Mon pin : 1005-2028-1410
Merci pour votre réponse
Bonjour Bryan,
J'ai fais le necessaire je vous invite a essayer de refaire l'activation de votre Boitier.
Bonne journée.
Bonjour Raouf,
Je vous confirme avoir fais le necessaire le boitier est activable depuis somfy-connect.com
Bonne journée.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box d'occasion qui a déjà été activé par l'ancien propriétaire pin : 0836-3836-1596, est il possible de réinitialiser l'activation pour que je puisse en profiter :-)
Merci d'avance
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même soucis
PIN 1236 9948 9905
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci
Bonjour Mattieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème code pin bon mais box déjà activé. Code pin:1201-7915-4050. Merci beaucoup
Bonjour,
La box est déjà associée à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Yvonick a répondu
Gaëlle a répondu
Mattieu a répondu
Gaëlle a répondu
Arnaud a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Raouf a répondu
Nicolas a répondu
Bryan a répondu
Gaëlle a répondu
Paul a répondu
Gaëlle a répondu
Paul a répondu
Gaëlle a répondu
Paul a répondu
Gaëlle a répondu
Jean a répondu
Gaëlle a répondu
Caro a répondu
Robert a répondu
Gaëlle a répondu
Robert a posé une nouvelle question