Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma box Connexoon.
Je fus connectée avec mon ancien téléphone.
Je n'arrive pas à me connecter sur l'appli avec mon nouveau téléphone.
Pouvons-nous connecter 2 téléphones en même temps ?
Le pin est 0831 2437 5081.
Merci d'avance
Bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Charléne,
Je vois que vous avez reussi a vous connecter sur votre application connexoon.
Oui il est possible de ce connecter sur 2 téléphone différent avec votre compte.
bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Alors oui nous avons réussi mais pas via l'application, via internet sur notre téléphone.
C'est franchement moins pratique !
Avez-vous une solution pour fermer le compte et débloquer l'accès via l'appli sur nos nouveaux téléphones svp ?
Dans l'attente de votre retour. Merci.
Bonne journée.
Charlene effectivement je n'avais pas vue que c'etait un connexoon soprofen.
Il s'utilsie donc avec l'application tahoma classic ou l'interface web classic.tahomalink.com.
Bonne jorunée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question