Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter car box déjà activée.

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma box Connexoon.
Je fus connectée avec mon ancien téléphone.
Je n'arrive pas à me connecter sur l'appli avec mon nouveau téléphone.
Pouvons-nous connecter 2 téléphones en même temps ?
Le pin est 0831 2437 5081.
Merci d'avance
Bonne journée.

Charlène
Charlène

Charlène

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    Réponses

    Bonjour Charléne,
    Je vois que vous avez reussi a vous connecter sur votre application connexoon.
    Oui il est possible de ce connecter sur 2 téléphone différent avec votre compte.
    bonne journée

    Charlène
    Charlène

    Charlène

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Alors oui nous avons réussi mais pas via l'application, via internet sur notre téléphone.
    C'est franchement moins pratique !
    Avez-vous une solution pour fermer le compte et débloquer l'accès via l'appli sur nos nouveaux téléphones svp ?
    Dans l'attente de votre retour. Merci.
    Bonne journée.

    Charlene effectivement je n'avais pas vue que c'etait un connexoon soprofen.
    Il s'utilsie donc avec l'application tahoma classic ou l'interface web classic.tahomalink.com.
    Bonne jorunée

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