Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter car box déjà activée.

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à ma box Connexoon.
Je fus connectée avec mon ancien téléphone.
Je n'arrive pas à me connecter sur l'appli avec mon nouveau téléphone.
Pouvons-nous connecter 2 téléphones en même temps ?
Le pin est 0831 2437 5081.
Merci d'avance
Bonne journée.

Charlène
Charlène

Charlène

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    Réponses

    Bonjour Charléne,
    Je vois que vous avez reussi a vous connecter sur votre application connexoon.
    Oui il est possible de ce connecter sur 2 téléphone différent avec votre compte.
    bonne journée

    Charlène
    Charlène

    Charlène

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Alors oui nous avons réussi mais pas via l'application, via internet sur notre téléphone.
    C'est franchement moins pratique !
    Avez-vous une solution pour fermer le compte et débloquer l'accès via l'appli sur nos nouveaux téléphones svp ?
    Dans l'attente de votre retour. Merci.
    Bonne journée.

    Charlene effectivement je n'avais pas vue que c'etait un connexoon soprofen.
    Il s'utilsie donc avec l'application tahoma classic ou l'interface web classic.tahomalink.com.
    Bonne jorunée

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