Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Taoma switch déja rattachée a un compte

Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch, et elle est déja rattachée a un compte.
son code pin est 2023-1561-8025

Merci d'avance

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    cyprien F.
    cyprien F.

    cyprien F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    est il possible de de déverouillé ma tahoma switch que je viens d'acheter.
    code pin 2101-2057-6758

    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyprien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    vincent H.
    vincent H.

    vincent H.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour j'ai le même problème avec ma Tahoma switch que je viens d'acheter chez Leroymerlin.
    Son code pin est le 2011-0068-1511
    Merci de me dire ce que je dois faire
    Cordialement
    Vincent

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, même chose pour la tahoma switch que je viens d'acquérir. Elle serait déjà rattachée à un compte. Son code : 2032-8843-4581.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Le nécessaire a du être fait entre temps puisque la box est rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Lionel S.
    Lionel S.

    Lionel S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je reste bloqué avec ma tahoma et ne peux me réenregistrer car elle me dit qu'elle est rattaché à un compte.
    Pouvez vous s'il vous plaît enlever ce compte afin que je puisse reprogrammer mes volets
    Cordialement

    Lionel S.
    Lionel S.

    Lionel S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Mon code pin est le 2073-0899-9328
    Merci

    Lionel S.
    Lionel S.

    Lionel S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Pierre-paul I.
    Pierre-paul I.

    Pierre-paul I.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour en installant ma tahoma j’ai dû me tromper de une lettre dans l’adresse mail pouvez vous me la réinitialiser si vous plaît le code pin et 2088-6941-3981

    Pierre-paul I.
    Pierre-paul I.

    Pierre-paul I.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Super merci Nicolas f

    Haut de page