Taoma switch déja rattachée a un compte

Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch, et elle est déja rattachée a un compte.
son code pin est 2023-1561-8025

Merci d'avance

Jean D.

    Réponses

    cyprien F.

    Bonjour,

    est il possible de de déverouillé ma tahoma switch que je viens d'acheter.
    code pin 2101-2057-6758

    merci

    vincent H.

    Bonjour j'ai le même problème avec ma Tahoma switch que je viens d'acheter chez Leroymerlin.
    Son code pin est le 2011-0068-1511
    Merci de me dire ce que je dois faire
    Cordialement
    Vincent

    Emilie B.

    Bonjour, même chose pour la tahoma switch que je viens d'acquérir. Elle serait déjà rattachée à un compte. Son code : 2032-8843-4581.
    Merci par avance.
    Cordialement.