Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Où renvoyer un boitier électronique neuf défectueux?

Bonjour,
j'ai reçu un boitier électronique neuf pour moteur freevia, celui ci n'actionne qu'un seul moteur de mon portail, à quelle adresse dois je renvoyer ce boitier pour un échange avec un boitier similaire correctement paramétré?
je précise que les deux moteurs du portail sont fonctionnels, testés séparément.
Merci pour vos réponses

Jean-Claude L.
Jean-Claude L.

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    V-Rod
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    V-Rod

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    Bonjour,

    Vous avez donc un portail deux battants et vous avez reçu un boitier pour coulissant ?
    Soit vous patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre SAV soit vous appelez ici 0820.055.055.

    CdL

    Quentin B.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Je vois que dans votre commande, vous avez bien commandé un boitier électronique de Freevia.

    Je vais donc vous envoyer un mail pour procéder à un échange.

    Bonne journée,

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