Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu un boitier électronique neuf pour moteur freevia, celui ci n'actionne qu'un seul moteur de mon portail, à quelle adresse dois je renvoyer ce boitier pour un échange avec un boitier similaire correctement paramétré?
je précise que les deux moteurs du portail sont fonctionnels, testés séparément.
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous avez donc un portail deux battants et vous avez reçu un boitier pour coulissant ?
Soit vous patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre SAV soit vous appelez ici 0820.055.055.
CdL
Bonjour Jean-Claude,
Je vois que dans votre commande, vous avez bien commandé un boitier électronique de Freevia.
Je vais donc vous envoyer un mail pour procéder à un échange.
Bonne journée,
Bonjour
J ai un boîtier connectivité kit en début d année
A fonctionne a peut près correctement jusqu a novembre
Depuis impossible de se reconnecter
J ai réussi une fois pendant ce mois
La connections à durée une demi journée
QUE FAIRE
Bonjour Jean Pierre,
Quel est le code pin de la box ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean Pierre a répondu
Quentin a répondu
Le Coyote a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question