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Question en attente de réponse

Où renvoyer un boitier électronique neuf défectueux?

Bonjour,
j'ai reçu un boitier électronique neuf pour moteur freevia, celui ci n'actionne qu'un seul moteur de mon portail, à quelle adresse dois je renvoyer ce boitier pour un échange avec un boitier similaire correctement paramétré?
je précise que les deux moteurs du portail sont fonctionnels, testés séparément.
Merci pour vos réponses

Jean-Claude L.
Jean-Claude L.

Jean-Claude L.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Vous avez donc un portail deux battants et vous avez reçu un boitier pour coulissant ?
    Soit vous patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre SAV soit vous appelez ici 0820.055.055.

    CdL

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vois que dans votre commande, vous avez bien commandé un boitier électronique de Freevia.

    Je vais donc vous envoyer un mail pour procéder à un échange.

    Bonne journée,

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

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    Bonjour
    J ai un boîtier connectivité kit en début d année
    A fonctionne a peut près correctement jusqu a novembre
    Depuis impossible de se reconnecter
    J ai réussi une fois pendant ce mois
    La connections à durée une demi journée
    QUE FAIRE

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Quel est le code pin de la box ?

    Bonne journée,

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