Remettre une telis 4rts en fonction après une mauvaise manipulation

Bonjour,
J'ai trois smoove rts commandant 3 volets dans le salon (tout fonctionne bien)
Une commande telis 1rts pour un autre volet salon (tout fonctionne bien)

Ensuite un volet dans une chambre commande par une smoove rts ===> déréglée (non fonctionnelle)

Et pour finir deux volets sensé être contrôlés par une commande de type telis 4rts ==> déréglée par accident (non fonctionnelle)

Comment puis je faire pour remettre celles ci en fonction?

Déjà essayé à mainte reprise mais les commandes se mélanges entre les deux chambres. Quelqu'un pourrait il m aider pour la procédure à suivre ?

Merci,

Jf R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Faites nous l'état des dysfonctionnement; par ex TC 1 pilote VR1 et VR 2.

    CdL