Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remettre une telis 4rts en fonction après une mauvaise manipulation

Bonjour,
J'ai trois smoove rts commandant 3 volets dans le salon (tout fonctionne bien)
Une commande telis 1rts pour un autre volet salon (tout fonctionne bien)

Ensuite un volet dans une chambre commande par une smoove rts ===> déréglée (non fonctionnelle)

Et pour finir deux volets sensé être contrôlés par une commande de type telis 4rts ==> déréglée par accident (non fonctionnelle)

Comment puis je faire pour remettre celles ci en fonction?

Déjà essayé à mainte reprise mais les commandes se mélanges entre les deux chambres. Quelqu'un pourrait il m aider pour la procédure à suivre ?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir,

Faites nous l'état des dysfonctionnement; par ex TC 1 pilote VR1 et VR 2.

CdL

Haut de page