Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement anormal de la thermovane

Bonjour,
J'ai remarqué que ces dernières semaines, la vanne thermique fonctionnait avec de grandes différences de température. Après plusieurs essais, j'ai remarqué qu'à la mise en marche, l'adaptation à la vanne thermostatique se fait correctement, mais au premier réglage, la thermovanne ne ferme plus la vanne.
J'ai activé 3 autres vannes thermiques neuves et le fonctionnement est identique, c'est pourquoi la seule explication serait une erreur logicielle. Lors du réglage d'une température supérieure à la température ambiante, la thermovanne s'ouvre au maximum et lors du réglage de la température de congélation, elle se ferme partiellement.
Si on sait qu'il s'agit d'un problème logiciel, merci de me le signaler afin de ne pas perdre de temps avec d'autres tests.

Merci,

IULIAN C.
IULIAN C.

IULIAN C.

Niveau
0
72 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Vous avez fait les réglages de Fin de course ? Voir vidéo

IULIAN C.
    IULIAN C.

IULIAN C.

Niveau
    0
    72 / 100
    Je suis Somfy Expert Partner en Roumanie - Cluj Napoca, la mise en service se fait correctement. Le problème apparaît après avoir effectué le calibrage, aux premières commandes la thermovanne ne se ferme que partiellement, bloquant complètement le circuit d'eau, continuant à chauffer le radiateur

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Réinitialiser les têtes

Pour reinitialiser la tete vous appuyer sur + et - pendant 12sec jusqu'a avoir la feuille avec l'angle corné , l'angle ce corne/decorne puis vous avez ok puis 4 carré et enfin 2 carré avec un trai de liaison

Haut de page