Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail coulissant avec moteur motostar ls500

Bonjour,
j'ai monté un portail coulissant de marque motostar ls500, le vendeur a mis a disposition un boitier rts somfy pour que je puisse le commander depuis le tahoma switch, le problème c'est que je n'ai aucune documentation de comment relier ces éléments entre eux, quel est le cablage du moteur vers le rts et comment assoscier le rts a la switch. j'en demande beaucoup désolé

Merci, pour vos réponse

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Richy est ce que ce que je vous ai envoyé vous suffit ?
    Cordialement Gilles

    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour , j’ai pu relier mon moteur moto star au boîtier rts de Somfy ( télécommande incompatible) du coup j’ai acheté une télécommande Somfy et l’appairait au boîtier , ce qui me reste à faire c’est de faire la liaison entre le boîtier rts et le boîtier TaHoma connexion sur l’application , je ne trouve pas de solution
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Si votre demande est de savoir comment appairer le récepteur RTS de portail Somfy à votre Connexoon alors la réponse est que cela est impossible.
    En effet, le boitier Connexoon ne connait que le protocole IO, hors votre récepteur est en RTS.

    Bonne journée,

    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse
    Pouvez vous me dire du coup quel boîtier j’ai besoin svp
    merci
    Est ce que ce produit est compatible <Somfy Access 1841229 Récepteur io?>
    Merci de vos réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    En effet, c'est bien ce dont vous avez besoin.

    Bonne journée,

    Gilles G.
    Gilles G.

    Gilles G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour merci , sur mon TaHoma connectivity kit j’ai ces symboles , il est pas supposer retranscrire les signaux et pouvoir l’utiliser par son application ?
    Merci de vos réponses rapide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gilles,

    En effet ce n'est pas un Connexoon mais un Kit de connectivité que vous possédez donc le récepteur RTS est compatible avec votre boitier.

    Bonne journée,

    Haut de page