toujours sans possibilité de connecter le link pour l'alarme!!?

Bonjour,
nouvelle demande d'aide!svp j'ai suivit les paramètres pour Bbox. j'ai mes 2 réseaux séparés mon portable est en 2.4 Ghz.le wifi est correct. le link ne reconnait toujours pas le réseau. malgré de nb tentatives. merci de votre attention

Merci,

jean marc

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Marc

    Essayer de e connecter en partage de connexion avec un deuxième smartphone.
    Sur le deuxième smartphone créer un point d'accès WIFI, puis connecter le premier smartphone sur ce nouveau WIFI et installer le Link.

    Si ça fonctionne, attendez de voir si le Link se met à jour, puis faite un changement de WIFI pour revenir sur la BBOX.