Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

toujours sans possibilité de connecter le link pour l'alarme!!?

Bonjour,
nouvelle demande d'aide!svp j'ai suivit les paramètres pour Bbox. j'ai mes 2 réseaux séparés mon portable est en 2.4 Ghz.le wifi est correct. le link ne reconnait toujours pas le réseau. malgré de nb tentatives. merci de votre attention

Merci,

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc

    Essayer de e connecter en partage de connexion avec un deuxième smartphone.
    Sur le deuxième smartphone créer un point d'accès WIFI, puis connecter le premier smartphone sur ce nouveau WIFI et installer le Link.

    Si ça fonctionne, attendez de voir si le Link se met à jour, puis faite un changement de WIFI pour revenir sur la BBOX.

    Haut de page