position my somfy rideau de pergola

Bonjour,

Je voudrais supprimer la position favorite de mon rideau de pergola accessible par my somfy.D'après le mode d'emploi il faut se mettre sur la position favorite et appuyer 5s sur le bouton my somfy.Mais quand je fais celà rien ne se passe.
Merci de me donner la marche à suivre.

Merci,

ROLAND B.

    Réponses

    ROLAND B.

    Bonjour,

    Merci pour le lien mais lorsque je mets le rideau sur la position favorite et que j'appuie sur le bouton my , il n'y a aucun mouvement de va et vient et la position n'est pas annulée.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Roland,

    La manipulation que vous a transmis Jacky est cependant bien correct.

    Vous devez appuyé sur le bouton "My" jusqu'à ce que le store se mette dans la position favorite déjà programmée.
    Une fois sur cette position, vous devez rester appuyé sur le bouton "My" jusqu'à obtenir un va-et-vient du store.

    Bonne journée.

    Luc B.

    Bonjour,
    1 Appuyer brièvement sur my somfy pour retrouver position favorite.
    2 Appuyer au moins 10 secondes sur my somfy
    3 La suppression est validée si le rideau dit OK en faisant un petit mouvement de va et vient vers le haut et vers le bas.
    3 bis Rien n'est validé si le voyant de la télécommande s'arrête de clignoter avec le bouton toujours appuyé sans que rien ne se passe.
    Remarque 1: Enregistrement de positions favorites uniquement dans les positions intermédiaires (si le volet/rideau est tout en bas ou tout en haut = pas d'enregistrement)
    Remarque 2: Seuls les volets/rideaux qui auront validé une position bougeront quand on demandera la position favorite (appui bref sur My), tous les autres volets resteront immobiles quelque soit leur position
    Remarque 3: Tant que le volet/rideau n'a pas dit OK en faisant un petit mouvement de va et vient vers le haut et vers le bas la suppression/modification ne sera pas validée ni enregistrée.
    Cordialement,