Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode rts 2 ne fonctionne pas

Bonjour,
Mon digicode est en état de marche mais lorsque nous faisons le code et appuyons sur le bouton pour validé, le portail ne s’ouvre pas. Il y a bien un voyant vert à chaque bouton mais après plus rien ne se passe quand on a validé alors que tout fonctionnait très bien. Quelqu’un peut m’aider ?

Merci,

Elise
Elise

Elise

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour a tous ,
    est ce qu'une personne peut dire quels sont les récepteurs rts compatibles avec mon nouveau digicode rts 2 keapad

    merci d'avance pour vos lumieres

    cdt
    pierre

    Bonjour Pierre,

    Notre Digicode RTS 2 est compatible avec ces récepteurs :

    • Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur)
    • Récepteur d'éclairage étanche 500w RTS

    Bonne journée,

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour Quentin ,
    merci pour vos renseignements mais moi j'ai besoin d actionner plus précisément un moteur de volet roulant avec un keypad 2
    seriez vous capable de me dire quelle référence de récepteur étanche dois utiliser d avance je vous remercie

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    merci Quentin pour ces renseignements
    sachez que j ai acheté ce micro récepteur et il m a été impossible de l appairer avec mon digicode keypad 2
    j'ai essaye aussi un récepteur Rts étanche pour volet roulant et cela ne fonctionne pas non plus
    et enfin j ai essayé un récepteur étanche pour la lumière extérieure et celui ci fonctionne
    je vous avoue que je suis un peu dubitatif
    je vais essayer un récepteur volet roulant iao derniere generation logiquement cela devrait fonctionner
    qu en pensez vous
    encore merci pour vôtre aide
    cdt pierre

    Bonjour Pierre,

    Avez-vous un keypad 2 IO ou RTS ? J'ai du mal à vous suivre.

    Car le RTS n'est pas compatible avec le IO, donc votre test est voué à l'échec.

    Bonne journée,

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir c est un keypad 2 rts / keypad 2 io

    c est ce qui est écrit sur la notice

    merci

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonsoir Quentin
    merci bcp de pour votre aide mais j ai appelé Somfy qui a résolu mon problème en 3 minutes
    en fait le mode d emploi est très mal illustrée et l technicienne m a fait une marche à suivre que seule la marque pouvait m indiquer
    encore merci pour votre aide
    cdt pierre

    Haut de page