Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

plus de dialogue par sms ur ma protexium

Bonjour à tous,
Voilà je viens de remarquer récemment que mon alarme ne se commandait plus par sms et de plus ne m'a plus envoyé les tests cycliques programmés et ce depuis une semaine!
En lisant les divers commentaires sur le sujet, j'ai procédé à une réinitialisation de module GSM (démontage et remontage comme expliqué) j'ai également contrôlé par le digicode l'état de la batterie et du module:
"état 60, niv 100 et ball gsm ok, charge 100% sect ok"
Je me suis rendu sur le site mobiphone, mon compte et ce dernier m'informe que mon abonnement est ok.
Seul petit hic, le mois dernier un message de ces derniers m'informait du non règlement de la mensualité et risque de perdre mon abonnement! j'avais téléphoné au service, finalement le retrait a bien eu lieu, aux alentours du 20 de chaque mois! là nous sommes le 22 et aucun prélèvement...
Peut il s'agir d'un pb de leur côté, ou autres essais à faire ?
Merci de vos conseils ou expériences à venir.
Bonne soirée, à bientôt

Merci,

Jean pierre C.
Jean pierre C.

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    Re bonsoir,
    c'est toujours moi! une précision, je viens de contrôler sur le journal de mon application! Ma manip de réinitialisation a bien été prise en compte dans le journal! suite à mauvaise manip d'arrêt de ma centrale," arrachement boitier, début d'appel, tout y est! mais aucun message, aucun mail de reçu! un libellé bizarre toute fois: "modif heure"
    Donc mon alarme semble bien répondre aux évènements mais je n'ai donc plus de dialogue (mail, message, appel) vers mon mobile..
    Bonne soirée.
    JP

    Jean pierre C.
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    bonjour,
    je viens de contacter afonemobile,ma carte avait ete bloquee pour defaut de paiement suite au pb evoque du mois precedent. ils ont debloque celle ci, j ai de nouveau renseigne sur le site mes coordonnees bancaire...ouf (pourtant tout ete renseigne comme il faut) , je viens d essayer la cde de mon alarme par message et tout fonctionne comme avant. merci de votre patience a me lire...
    a bientot
    jp

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