Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de dialogue par sms ur ma protexium

Bonjour à tous,
Voilà je viens de remarquer récemment que mon alarme ne se commandait plus par sms et de plus ne m'a plus envoyé les tests cycliques programmés et ce depuis une semaine!
En lisant les divers commentaires sur le sujet, j'ai procédé à une réinitialisation de module GSM (démontage et remontage comme expliqué) j'ai également contrôlé par le digicode l'état de la batterie et du module:
"état 60, niv 100 et ball gsm ok, charge 100% sect ok"
Je me suis rendu sur le site mobiphone, mon compte et ce dernier m'informe que mon abonnement est ok.
Seul petit hic, le mois dernier un message de ces derniers m'informait du non règlement de la mensualité et risque de perdre mon abonnement! j'avais téléphoné au service, finalement le retrait a bien eu lieu, aux alentours du 20 de chaque mois! là nous sommes le 22 et aucun prélèvement...
Peut il s'agir d'un pb de leur côté, ou autres essais à faire ?
Merci de vos conseils ou expériences à venir.
Bonne soirée, à bientôt

Merci,

Jean pierre C.
Jean pierre C.

Jean pierre C.

Niveau
1
436 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean pierre C.
    Jean pierre C.

    Jean pierre C.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points

    Re bonsoir,
    c'est toujours moi! une précision, je viens de contrôler sur le journal de mon application! Ma manip de réinitialisation a bien été prise en compte dans le journal! suite à mauvaise manip d'arrêt de ma centrale," arrachement boitier, début d'appel, tout y est! mais aucun message, aucun mail de reçu! un libellé bizarre toute fois: "modif heure"
    Donc mon alarme semble bien répondre aux évènements mais je n'ai donc plus de dialogue (mail, message, appel) vers mon mobile..
    Bonne soirée.
    JP

    Jean pierre C.
    Jean pierre C.

    Jean pierre C.

    Niveau
    1
    436 / 750
    points

    bonjour,
    je viens de contacter afonemobile,ma carte avait ete bloquee pour defaut de paiement suite au pb evoque du mois precedent. ils ont debloque celle ci, j ai de nouveau renseigne sur le site mes coordonnees bancaire...ouf (pourtant tout ete renseigne comme il faut) , je viens d essayer la cde de mon alarme par message et tout fonctionne comme avant. merci de votre patience a me lire...
    a bientot
    jp

    Haut de page