Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment reconnecter le link home alarm à la freebox pop ?

Bonjour,
Suite à un changement de FAI (orange vers freebox pop) je n'arrive pas à reconnecter mon link home alarme au wifi.
J'ai suivi les recommandations sur le paramétrage de la box (fréquence du réseau wifi, type de sécurité, SSID etc) mais toujours impossible.
En parcourant le forum, j'ai lu qu'il fallait changer le paramétrage des ports ? J'ai tenté de me connecter au site pour paramétrer le link somfy en vain (code IP de la carte ?)
Tout cela commence à dépasser mes compétences informatiques.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
MAC du LINK (BU011102103F)

Merci d'avance.

Virginie P.
Virginie P.

Virginie P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
63430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
63430 - LES MARTRES D ARTIERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Virginie
    Si le Link était en position Armé avant le changement de Box vous ne pouvez pas faire le changement de wifi.

    Par contre s'il n'était pas armé alors voici la FAQ avec toutes les explications
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Virginie P.
    Virginie P.

    Virginie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    63430 - LES MARTRES D ARTIERE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai suivi le lien que vous m'avez envoyé et j'ai repris la procédure du début.
    Tout fonctionne (je n'avais pas forcé l'arrêt de l'application sur mon téléphone)
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Haut de page