Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de FAI (orange vers freebox pop) je n'arrive pas à reconnecter mon link home alarme au wifi.
J'ai suivi les recommandations sur le paramétrage de la box (fréquence du réseau wifi, type de sécurité, SSID etc) mais toujours impossible.
En parcourant le forum, j'ai lu qu'il fallait changer le paramétrage des ports ? J'ai tenté de me connecter au site pour paramétrer le link somfy en vain (code IP de la carte ?)
Tout cela commence à dépasser mes compétences informatiques.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
MAC du LINK (BU011102103F)
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Virginie
Si le Link était en position Armé avant le changement de Box vous ne pouvez pas faire le changement de wifi.
Par contre s'il n'était pas armé alors voici la FAQ avec toutes les explications
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J'ai suivi le lien que vous m'avez envoyé et j'ai repris la procédure du début.
Tout fonctionne (je n'avais pas forcé l'arrêt de l'application sur mon téléphone)
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question