Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter le link home alarm à la freebox pop ?

Bonjour,
Suite à un changement de FAI (orange vers freebox pop) je n'arrive pas à reconnecter mon link home alarme au wifi.
J'ai suivi les recommandations sur le paramétrage de la box (fréquence du réseau wifi, type de sécurité, SSID etc) mais toujours impossible.
En parcourant le forum, j'ai lu qu'il fallait changer le paramétrage des ports ? J'ai tenté de me connecter au site pour paramétrer le link somfy en vain (code IP de la carte ?)
Tout cela commence à dépasser mes compétences informatiques.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
MAC du LINK (BU011102103F)

Merci d'avance.

Virginie P.
Virginie P.

Virginie P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Virginie
    Si le Link était en position Armé avant le changement de Box vous ne pouvez pas faire le changement de wifi.

    Par contre s'il n'était pas armé alors voici la FAQ avec toutes les explications
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Virginie P.
    Virginie P.

    Virginie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai suivi le lien que vous m'avez envoyé et j'ai repris la procédure du début.
    Tout fonctionne (je n'avais pas forcé l'arrêt de l'application sur mon téléphone)
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Haut de page