Manuel d'une très ancienne commande de store

Bonjour,

Je dispose d'un très, très vieux store de terrasse, piloté par une vieille version d'UNO RTS, et d'une commande à distance RT 103-224. Malheureusement, impossible de mettre la main sur les notices de ces appareils.

L'un de vous en disposerait-il ?

Merci d'avance !

Antoine D.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Nous n'aurons malheureusement plus la notice de votre télécommande RT 103-224 de notre côté. Cependant, vous retrouverez la notice du SL1001 sur cette page forum : Comment câbler un SL 1001 et deux SL 800n ?

    Bonne journée.

    Antoine D.

    Merci beaucoup, les notices de votre lien sont super utiles !