Connexion Clim réversible à mon thaoma

Bonjour,
Je possède une Clim réversible gainable commander par une télécommande murale PC-ARF hitachi, quelle est la solution pour pouvoir la connecter à mon thaoma afin de pouvoir le commander par mon téléphone ?
Merci de votre aide

Merci,

Philippe

    Réponses

    Philippe

    Merci ou dois-je pour voir le descriptif de mon installation cordialement

    Philippe

    Ci joint descriptif
    Merci

    Bonjour Philippe
    Dans le document que vous a partagé Jean-Luc il est indiqué que seule les clim Hitachi Gainables Monozone sont compatible.

    Sur votre descriptif il est écrit Multizone.

    Philippe

    Donc impossible pour moi merci pour les infos
    Cordialement

    Philippe

    Bonjour merci de vos réponses mais y a t’il un autre moyen pour commander ma Clim réversible avec mon tel ?
    Cordialement

    Philippe

    Merci Jacky mais ça fonctionne sur des splits mais est-ce que ça fonctionne sur du gainable cordialement

    Philippe je ne connais rien a Hitachi. J'ai fait une recherche sur Google comme pour 50% des questions qui sont posées sur le Forum.
    Google référence mieux les posts du Forum que le moteur de recherche interne.
    Faite comme moi. Google est notre amis.

    Philippe

    Ok merci de ton conseil
    Cordialement