Bonjour,
Comme déjà signalé, la centrale link Advanced se déconnecte et se reconnecte au WiFi de manière aléatoire et mystérieuse (voyant vert clignote). Mais cette fois...
Bonjour Alain,
Pouvez-vous essayer avec un autre bloc d'alimentation, type chargeur de téléphone, et également sur une autre prise de courant, car je vois sur notre serveur...
Bonjour,
Je ne parvient plus à connecter le link au réseaux wifi, j'ai tout essayé mais ça ne marche pas . C'est un ancien modèle Home alarme. Le link avait été débranché...
Bonjour,
Mon link ne se connecte plus au wifi et n'est plus reconnu dans l'application Somfy. J'ai fait toutes les procédures possibles. Le link fonctionne électriquement car...
Bonjour,
Impossible de connecter la link advanced depuis que l’abo gsm est arreté . Je veux passer en wifi mais impossible de connecter le boîtier : Mac 0076B10F92F0
Merci,
Bonjour,
Mon somfy Link ne veut plus se connecter au cloud Somfy depuis début juillet. Le fonctionnement était nominal depuis de nombreuses années.
J'ai tenter toutes les...
Le MAC n'est plus une donnée sensible depuis bien longtemps.
Il n'est d'ailleurs plus unique dans le monde et n'est utile que dans le réseau local.
Vous êtes sur un Forum...