Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Impossible de connecter la link advanced depuis que l’abo gsm est arreté . Je veux passer en wifi mais impossible de connecter le boîtier : Mac 0076B10F92F0
Merci,
Bonjour,
Ma question concerne le link advanced de mon alarme "home alarm advanced xl " j'ai reçu un message "vérifier la connection au GSM" n'étant pas sur place j'ai pensé...
Bonjour, deux équipements chez moi ne parviennent pas à se connecter au link advanced, du fait de la distance; est-il possible d'installer des relais? Merci d'avance.
Merci,
Ok. Non je n’ai jamais eu aucun message.
Tant pis.
De toutes façons j’ai toujours un badge sur moi pour être sure de pouvoir arrêter l’alarme.
Merci encore pour vos réponses
Bonjour ,
je tente de lier ma tahoma à mon routeur tp-link deco x3000.suite à un changement de box. Dans un premier tout se passe bien. Il m’est indiqué connecté. puis...
Bonsoir
Votre routeur bloque la mise à jour de la Tahoma.
Il faut utiliser une deuxième smartphone en partage de connexion pour créer un autre wifi et installer la Switch...