Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis aujourd'hui 1er septembre mon link essential ne peut plus se connecter au wifi de ma freebox. Voici ce que j'ai tenté mais rien n'a permis de resoudre le...
Bonjour Morgan
Merci pour l'info et l'ouverture d'incident.
Pourriez-vous nous renseigner sur les paramètres à mettre en place sur le Link essential pour qu'il se reconnecte...
Bonjour,
j'ai un problème où il m'est impossible de retrouver une connexion inter et sur mon LinkedIn Advanced depuis ce matin.
Il a basculé en mode GSM alors qu'internet n'a...
Effectivement si ça fonctionne en partage de connexion le problème est local.
Si vous avez bien désactivé le protocole 802.11be sur la carte de 2.4 et que ça ne fonctionne...
Bonjour,
Je souhaite réinstaller mon alarme après trois ans de déconnexion.
Mon link home alarm de 2017 est éteint
Lorsque je le branche il passe par différentes phases de...
Bonsoir
Vue l'âge quand vous le débranchez la led doit s'éteindre immédiatement.
Si c'est le cas il faut le remplacer, la batterie au lithium a probablement gonflée et...
Bonjour,
Comme déjà signalé, la centrale link Advanced se déconnecte et se reconnecte au WiFi de manière aléatoire et mystérieuse (voyant vert clignote). Mais cette fois...
Bonjour Alain,
Pouvez-vous essayer avec un autre bloc d'alimentation, type chargeur de téléphone, et également sur une autre prise de courant, car je vois sur notre serveur...
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon installation Somfy Home Alarm Essential avec Link Advanced présente des pertes de communication avec les IntelliTAG.
Au début, un seul...