Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté cette alarme il y a maintenant une semaine. Lors de la première configuration, tout s’est parfaitement déroulé : connexion au Wi-Fi sans problème et...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui 1er septembre mon link essential ne peut plus se connecter au wifi de ma freebox. Voici ce que j'ai tenté mais rien n'a permis de resoudre le...
Bonjour,
Alors que tout fonctionne correctement depuis 3 mois, , L’application SOMFY m’indique que le link essential n’est plus connecté or il est bien sous tension et clignote...
Bonjour Philippe,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau afin de reconnecter.
Bonne...
Bonjour,
j'ai un problème où il m'est impossible de retrouver une connexion inter et sur mon LinkedIn Advanced depuis ce matin.
Il a basculé en mode GSM alors qu'internet n'a...
Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide (et peut-être des témoignages) sur un problème qui me rend fou depuis trois semaines.
Mon Link Essential se déconnecte du Wi-Fi...
Merci Jacky pour ces deux retours.
Pour le firmware, c'est réglé : si vous êtes aussi en 3.11.0, je suis bien à jour. Une piste éliminée.
La suggestion du câble USB...