Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Impossible de connecter la link advanced depuis que l’abo gsm est arreté . Je veux passer en wifi mais impossible de connecter le boîtier : Mac 0076B10F92F0
Merci,
Bonjour, deux équipements chez moi ne parviennent pas à se connecter au link advanced, du fait de la distance; est-il possible d'installer des relais? Merci d'avance.
Merci,
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec un pack de sécurité somfy. Je n'arrive pas à appairer le somfy link. Peut être que cela ait du au fait qu'il avait déjà été relié par les...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai des notifications de l'application Somfy Protect mentionnant : "La connexion internet du link a été rétablie"
Dans l'historique, on ne voit pas...
Visiblement votre link voit deux bornes et il n'arrête pas de changer ce qui génère les coupures que vous avez.
Il faut paramétrer votre réseau ORBI pour que le Link reste...
Bonjour,
Suite à un SAV je change de link, passant du Home alarm au Home alarm Essential. Ce dernier clignote normalement mais quand je suis à l'étape de la connexion Wi-Fi il...
Bonjour, il me semble que j'ai fait une tentative avec la configuration du routeur en 4G mais peut être qu'il faut que je réessaie.
Merci en tout cas pour ces précisions...