Bonjour,
Apres avoir débrancher le link d'une prise pour un simple changement le link à perdu le wifi et malgré mes tentatives je n'arrive pas à finaliser car ca bloque sur...
La connexion wifi avec le link est revenu à la normale sans aucune action de ma part ni sur la box je ne comprend pas. je risque de devoir changer de prise encore une fois donc...
Bonjour,
Mes X tentatives de connection de mon link BU0111015989 s'arrêtent apres un temps certain de test au cloud somfy.
Pourriez vous vérifier si la connexion est...
Bonjour,
Nous avions lu tous les post possibles ici et ailleurs.
Suite aux insatisfaisantes reponses, nous avons finalement bcp insisté auprès de l'ancien propritaire pour...
Bonjour,
J'ai deux alarmes identiques (maison + appartement) qui fonctionnent sur la même Box Orange, elles fonctionnaient normalement jusqu'à 1 mois où celle de l'appartement...
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre et donc de remplacer la box ADSL Orange par la box fibre LIVEBOX S Orange, nouveau standard wifi 7.
je n'arrive pas à connecter le...
Bonjour,
Je me suis arrêtée en cours d installation de mon kit essential xl . J' ai connecté la link essential à mon compte maison , elle a fait les mise à jour tout été ok. En...