Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box tahoma je n'arrive plus à ajouter de commande smoove origin IO

Bonjour,
Après avoir supprimé toutes les volets roulants je n'arrive plus à les ajouter

Merci,

josé
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    Bonjour,

    pourquoi avoir supprimer les volets ?
    C'est une tahoma v2 ? Si oui, lancer juste une recherche sans télécommande.

    bonne soirée.

    josé
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    Bonjour,

    déjà fait cela ne marche pas:

    André N.

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    j'ai déja resynchroniser et fait la mise à jour de la box
    j'ai fait aussi un reset des volets et realloué tous les volets aux commandes smoove

    André N.

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    Alors plus qu a laisser le code pin ici et attendre l intervention d’un yellow.

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