programmation intelligente ou scénario pour prise on/OFF io

Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai une alarme SOMFY avec des détecteurs intellitag, un caméra intérieur somfy, des volets somfy.
J'ai acheté des prises ON/OFF io afin de pouvoir gérer 2 choses
Le moteur de ma piscine je voudrais que la prise se mette en route 2h par jour entre 10h et 12h par exemple tous les jours de la semaine
Et une lampe dans mon salon et je souhaiterai que la lampe s'allume le soir entre 20h et 5h du matin par exemple quand je désactive l'alarme.
J'ai une box tahoma somfy
Merci pour votre aide.
Car malgré mes recherches et tentatives je ne trouve pas de solutions... Et avant de me dire qu'il n'y en a pas je fait appel à la communauté :)

Grégory L.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    pour la piscine, il faut passer par l'agenda, créer une journée type avec ON ) 10h et Off à 12h, pas par un smart.

    pour la lampe le soir si l'alarme est OFF, cela ne va pas être possible. Il n'y pas cette condition.

    Bonne soirée.

    Grégory L.

    Merci pour votre reponse
    C'est ok pour l'agenda c'est top
    Pour la prise je me suis dit qu'il y avait peut être une solution avec l'ouverture du volet ou le fait d'appuyer pour déverrouiller l'alarme etc...
    Il me semblait avoir vu une vidéo d'une personne ayant réaliser cette opération mais il ne donne pas de détail sur son scénario

    André N.

    Pour l alarme y a cette possibilité mais pas de condition horaire.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Grégory L.

    Pour l'alarme c'est géré
    Mais je vois pas comment faire pour dire que je veux que la lumière s'allume le soir quand je désactivé l'alarme par exemple ou une autre consigne
    Merci pour votre aide

    André N.

    Comme je vous l ai dit ce n’est pas possible.
    Les smarts ne s utilisent qu’avec des capteurs.

    Grégory L.

    Merci André
    Et pour le coup les intellitag ne sont pas considérés comme des capteurs
    Je peux mettre quoi sur ma porte d'entrée pour pouvoir utiliser smart ?
    Merci

    André N.

    Non les capteurs somfy protect ne sont pas compatibles. Faut des capteurs home keeper (qui ne sont pas compatibles TaHoma Switch si vous y passez un jour)