Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression connexoon et compte

Bonjour,

Pouvez vous supprimer cette connexoon et le compte qui lui est associé svp 2101-7471-9762
En effet celle ci a ete revendue et est utilisé pas quelqu'un d'autre

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
1
148 / 750
points
Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de la petite vallée
Ville:
Houetteville
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    6 rue de la petite vallée
    Ville:
    Houetteville
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    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle

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