Question en attente de réponse
Bonjour,
Je fais ma seconde demande dans un autre post car cela concerne un autre compte et un autre matériel et je ne souhaite pas qu'il y ai de mal entendus ;)
En effet je viens d'acheter une tahoma switch et j'ai ete obligé de recréer un nouveau compte pour installer celle ci.
J'ai par la suite effectué le transfert de mes équipements de ma connexoon vers ma tahoma et tout fonctionne tres bien.
Cependant, je souhaite revendre ma connexoon
0838 0407 4175
Pouvez vous me confirmer que lorsque vous allez la réinitialiser cela n'aura aucun impact avec l'utilisation de mes équipements sur ma tahoma ? En fait je veux savoir si j'ai bien transféré mes équipements comme il se doit ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Parfait Gaëlle comme d'habitude
Bonjour,
je souhaite transférer faire un reset de ma connexoon pin 0803-6597-6683 en vue d'une revente car je suis passé sur une switch.
Si un yellow passé par là, par avance Merci
Bonjour Cédric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser la box connexoon avec le pin : 0404-5221-5640
Pour mettre un autre compte
Merci
Bonjour Oussama,
Cette box est active sous des serveurs étranger auquel nous n'avons pas accès. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour, J ai le même souci pour le boitier CONNEXOON PIN: 0818-9758-9119
En vous remerciant par avance
Cordialement
Bonjour JS,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci,
Bonne journée.
Js,
Avec plaisir,
Belle journée,
Bonjour
Dans le but d’une revente je souhaite supprimer mon compte Connexoon et mon compte Tahoma premium.
Ci dessous les codes pin.
Connexoon : 0807-9398-6354
Tahoma : 1225-4678-3733
Merci d’avance
Benjamin
Bonjour Benjamin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Benjamin a répondu
Gaëlle a répondu
JS a répondu
Gaëlle a répondu
JS a répondu
Gaëlle a répondu
Oussama a répondu
Gaëlle a répondu
Cédric a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question