Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la tohoma refuse la configuration des volets roulants,que puis-je faire?

Bonjour,du jour au lendemain, a la fermeture des volets le soir, il en manquait 2, impossible de les reconfigurer, j ai tout enlever pour recommencer mais rien ne fonctionne, il n y a plus de volet enregistré. merci de m aider.
cordialement
Stéphane

Merci,

stéphane A.
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    Bonjour,

    Est-ce des VR IO ? Si oui, vous êtes quitte à faire une RàZ sur chaque VR séparément en les isolant électriquement l'un des autres.
    Ensuite réaffectez les VR à Tahoma.

    Ne jamais supprimer un équipement IO, vous pétez la clef de sécu.

    CdL

    stéphane A.
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    stéphane A.

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    bonjour, oui ce sont des IO, mais pourquoi certains se sont déprogrammés tout seul.
    j aurais aimer savoir si il existe un diag a distance?
    merci

    Bonjour Stéphane,

    Si vous n'arrivez pas à rajouter vos moteurs à votre Tahoma, il faudrait en effet les réinitialiser pour pouvoir les rajouter ensuite. Si vous souhaitez obtenir une aide à distance, je vous invite à prendre contact avec mes collègues de l'assistance téléphonique au 0 820 055 055 (0.15€/min).
    L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h45 le vendredi).

    Bonne journée.

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