Question en attente de réponse
Bonjour,du jour au lendemain, a la fermeture des volets le soir, il en manquait 2, impossible de les reconfigurer, j ai tout enlever pour recommencer mais rien ne fonctionne, il n y a plus de volet enregistré. merci de m aider.
cordialement
Stéphane
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce des VR IO ? Si oui, vous êtes quitte à faire une RàZ sur chaque VR séparément en les isolant électriquement l'un des autres.
Ensuite réaffectez les VR à Tahoma.
Ne jamais supprimer un équipement IO, vous pétez la clef de sécu.
CdL
bonjour, oui ce sont des IO, mais pourquoi certains se sont déprogrammés tout seul.
j aurais aimer savoir si il existe un diag a distance?
merci
Bonjour Stéphane,
Si vous n'arrivez pas à rajouter vos moteurs à votre Tahoma, il faudrait en effet les réinitialiser pour pouvoir les rajouter ensuite. Si vous souhaitez obtenir une aide à distance, je vous invite à prendre contact avec mes collègues de l'assistance téléphonique au 0 820 055 055 (0.15€/min).
L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h45 le vendredi).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question