la tohoma refuse la configuration des volets roulants,que puis-je faire?

Bonjour,du jour au lendemain, a la fermeture des volets le soir, il en manquait 2, impossible de les reconfigurer, j ai tout enlever pour recommencer mais rien ne fonctionne, il n y a plus de volet enregistré. merci de m aider.
cordialement
Stéphane

Merci,

stéphane A.

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce des VR IO ? Si oui, vous êtes quitte à faire une RàZ sur chaque VR séparément en les isolant électriquement l'un des autres.
    Ensuite réaffectez les VR à Tahoma.

    Ne jamais supprimer un équipement IO, vous pétez la clef de sécu.

    CdL

    stéphane A.

    bonjour, oui ce sont des IO, mais pourquoi certains se sont déprogrammés tout seul.
    j aurais aimer savoir si il existe un diag a distance?
    merci

    Bonjour Stéphane,

    Si vous n'arrivez pas à rajouter vos moteurs à votre Tahoma, il faudrait en effet les réinitialiser pour pouvoir les rajouter ensuite. Si vous souhaitez obtenir une aide à distance, je vous invite à prendre contact avec mes collègues de l'assistance téléphonique au 0 820 055 055 (0.15€/min).
    L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h45 le vendredi).

    Bonne journée.