Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à connecter ma sirène .pile neuves?

Bonjour, je reçois un message me signalant un problème de connexion de la sirène et d'autres messages comme pile badge à changer, un détecteur a été déplacé. l'alarme n'a pas encore 1 an .

Merci,

Patrick B.

Patrick B.

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Obernai (67210)
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Patrick
    Pour la sirène il y a quelque chose qui perturbe le signal avec le Link. Pour en avoir la confirmation, rapprocher sans la mettre juste a coté la sirène du Link.

    Pile du badge/ Elle ne dure au maximum qu'un an et encore si c'est des piles au lithium. (Le Bluetooth en permanence ça consomme)

    Détecteur déplacé. Il n'y a que le détecteur de mouvement qui envoie ce message. S'il est posé sur son support, vérifier la solidité de celui-ci. Le matériel est sensible aux vibrations.

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