Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser le changement d’application ?

Bonjour, suite à une erreur de manipulation, je pense? Je ne peux plus paramétrer mes 5 volets avec connexoon et les les boîtiers smoove Io, pour un problème de clé. Pouvez-vous réinitialiser le changement d’application, afin que je me reconnecte sur l’application connexoon et relancer le transfert vers TaHoma ensuite. IP 0813-1737-6183. Je vous remercie par avance Cdt

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Vos commandes individuel fonctionne toujours?
    bonne journée.

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