Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déjà connecté à un compte

Bonjour,

J'essaie de mettre en service ma nouvelle Tahoma switch et j'obtiens le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Son PIN est 2017-3865-0892.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Henri

Henri D.
Henri D.

Henri D.

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    Réponses

    Bonjour Henri,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Etienne C.
    Etienne C.

    Etienne C.

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    Bonjour,
    je viens d'acheter une box tahoma, je me retrouve avec le même message : Box déjà rattachée à un compte
    code pin : 2029-7386-6653;
    Pouvez vous svp me débloquer ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Etienne,
    Je vous confirme que le necessaire a été fait.
    bonne journée.

    Pauline R.
    Pauline R.

    Pauline R.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une Tahoma switch mais lors de l’installation j’ai supprimer les volets et en voulant réinitialiser la Box j’ai supprimer mon compte. Cependant lorsque je veux me reconnecter à la Box elle est déjà associée à un autre compte (celui que j’ai supprimé où je n’ai plus accès). Pouvez-vous m’aider?
    Pin : 2033-9683-0763
    Merci d’avance.

    Pauline

    Bonjour Pauline,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    Francoise
    Francoise

    Francoise

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    Bonjour
    Je tente de connecter ma box mais un message m’indique que cette box est déjà rattachée à un compte
    Son code PIN est le 2028 0662 3652
    Pouvez-vous m’aider
    D’avance merci
    Françoise

    Bonjour Françoise,

    Vous pouvez recommencer l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

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