Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de mettre en service ma nouvelle Tahoma switch et j'obtiens le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Son PIN est 2017-3865-0892.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Henri
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henri,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acheter une box tahoma, je me retrouve avec le même message : Box déjà rattachée à un compte
code pin : 2029-7386-6653;
Pouvez vous svp me débloquer ?
Bonjour Etienne,
Je vous confirme que le necessaire a été fait.
bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter une Tahoma switch mais lors de l’installation j’ai supprimer les volets et en voulant réinitialiser la Box j’ai supprimer mon compte. Cependant lorsque je veux me reconnecter à la Box elle est déjà associée à un autre compte (celui que j’ai supprimé où je n’ai plus accès). Pouvez-vous m’aider?
Pin : 2033-9683-0763
Merci d’avance.
Pauline
Bonjour Pauline,
Je vous invite à reprendre l'activation de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour
Je tente de connecter ma box mais un message m’indique que cette box est déjà rattachée à un compte
Son code PIN est le 2028 0662 3652
Pouvez-vous m’aider
D’avance merci
Françoise
Bonjour Françoise,
Vous pouvez recommencer l'activation de votre produit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Francoise a répondu
Francoise a répondu
Gaëlle a répondu
Pauline a répondu
Nicolas a répondu
Etienne a répondu
Gaëlle a répondu
Henri a posé une nouvelle question