Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2 alarmes dans des lieus differents

Bonjour,
Ayant installé une alarme SOMFY PROTECT dans mon appartement (dont je suis très content) depuis très longtemps, j'en ai installé une chez mes beaux-parents (agés) et je voudrais pouvoir la gérer de mon portable en cas de gros soucis. Pouvez vous, s'il vous plaît me dire comment installer une 2ème application sur mon portable avec leurs identifiants? Pour info les adresses mails sont différentes et les mots de passe également.
Par avance,
Merci,
Lionnel

lionnel
lionnel

lionnel

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Lionnel
    On ne peut pas installer deux fois une application sur un smartphone. C'est le smartphone qui l'interdit.

    Par contre vous devez savoir qu'il ne faut qu'un smartphone connecté sur un identifiant Somfy sous peine de perturber le système.

    Par contre on peut avoir plusieurs site sur Somfy Protect, mais dans votre cas il y a une condition a respecter.

    Le nom du site chez vous doit être différent du nom du site chez vos parents. Si les deux sites sont installés dans Somfy Protect avec le nom Maison ça ne marchera pas.

    Si vous avez bien deux noms de site différents, sur le smartphone de vos parents, dans le menu utilisateur vous aller vous créer en propriétaire avec l'adresse mail que vous utilisez chez vous.
    Vous allez recevoir un mail vous invitant à télécharger Somfy Protect, mais vous l'avez déjà.

    Sur votre smartphone vous allez vous déconnectez de Somfy Protect puis vous reconnecter.
    Ensuite en haut de l'écran vous avez le nom de votre site. Cliquez dessus et vous devriez voir apparaitre le site de vos parents.

    Haut de page