2 alarmes dans des lieus differents

Bonjour,
Ayant installé une alarme SOMFY PROTECT dans mon appartement (dont je suis très content) depuis très longtemps, j'en ai installé une chez mes beaux-parents (agés) et je voudrais pouvoir la gérer de mon portable en cas de gros soucis. Pouvez vous, s'il vous plaît me dire comment installer une 2ème application sur mon portable avec leurs identifiants? Pour info les adresses mails sont différentes et les mots de passe également.
Par avance,
Merci,
Lionnel

lionnel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lionnel
    On ne peut pas installer deux fois une application sur un smartphone. C'est le smartphone qui l'interdit.

    Par contre vous devez savoir qu'il ne faut qu'un smartphone connecté sur un identifiant Somfy sous peine de perturber le système.

    Par contre on peut avoir plusieurs site sur Somfy Protect, mais dans votre cas il y a une condition a respecter.

    Le nom du site chez vous doit être différent du nom du site chez vos parents. Si les deux sites sont installés dans Somfy Protect avec le nom Maison ça ne marchera pas.

    Si vous avez bien deux noms de site différents, sur le smartphone de vos parents, dans le menu utilisateur vous aller vous créer en propriétaire avec l'adresse mail que vous utilisez chez vous.
    Vous allez recevoir un mail vous invitant à télécharger Somfy Protect, mais vous l'avez déjà.

    Sur votre smartphone vous allez vous déconnectez de Somfy Protect puis vous reconnecter.
    Ensuite en haut de l'écran vous avez le nom de votre site. Cliquez dessus et vous devriez voir apparaitre le site de vos parents.