Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression du compte box Tahoma V1

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de la nouvelle Tahoma switch en remplacement de la 1ere tahoma. Pouvez-vous, svp, supprimer de mon compte, ma tahoma V1 en vue d'une revente. Code pin 0211-6903-2532
Merci,
Yoann

Yoann
Yoann

Yoann

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Une fois le nouvel acquéreur trouvé, repassez ici avec son adresse mail afin que nous fassions un transfère car si nous faisons un reset celle-ci ne sera plus utilisable.

    Bonne journée,

    Haut de page