Suppression du compte box Tahoma V1

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de la nouvelle Tahoma switch en remplacement de la 1ere tahoma. Pouvez-vous, svp, supprimer de mon compte, ma tahoma V1 en vue d'une revente. Code pin 0211-6903-2532
Merci,
Yoann

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Une fois le nouvel acquéreur trouvé, repassez ici avec son adresse mail afin que nous fassions un transfère car si nous faisons un reset celle-ci ne sera plus utilisable.